11 septembre 2006

[Le journal de mes tattoos] Troisième scéance

*Merci de ne pas reproduire les tattoos publiés sur ce blog !
Un tatouage doit être personnel avant tout !*

Mon tatouage est presque terminé, ça fait plaisir !

Le 2 septembre j'avais une nouvelle fois rendez-vous avec Didier et je dois dire que j'étais sur-motivée car je savais que l'on aller commencer à recouvrir mon étoile ailée...

Dès mon arrivée on commence à discuter "Par quoi on la recouvre ?" moi j'étais partante pour un coeur style pierre précieuse et pourquoi pas une couronne pour rappeller celles des hirondelles...  c'est  OK  alors il commence par dessiner dirrectement sur mon dos et m'explique comment il compte s'y prendre :

- Moi je vois bien une grosse couronne vue de dessous comme ça, ça cachera bien l'étoile...  et puis le coeur on va le placer plus bas... ça te gène pas que le haut de la couronne soit vers la nuque ?

A ce moment là je lui fait totalement confiance, je me laisse guider par ses idées et même si je ne vois rien je m'arrête pas de me dire que ça va déchirer, c'est obligatoire !

Ensuite il fait un calque de mon dos et commence à retravailler le motif sur une feuille de papier, c'est donc à ce moment là que je j'ai vraiment pu voir les détails et j'ai adoré surtout quand il me l'a placé sur le dos... il ne reste plus qu'à choisir les couleurs. Etant donné que le jaune n'a pas bien pris sur ma peau il décide d'utiliser du orange, du vert pour voir ce que ça donne et un rouge un peu plus pétant que celui des hirondelles...

La scéance de pique s'est très bien passée, tellement bien que j'avais du mal à rester éveillée. Certaines fois je sentais bien la douleur mais ça ne durait jamais plus de quelques secondes et lorsqu' il me tatouait vers la nuque ça me faisait des frissons, c'était très étrange !

Et me voila repartie pour refaire mes soins pendant 10-15 jours en attendent patiemement la prochaine scéance qui aura lieu le 16 octobre, date ou enfin mon tattoo sera en théorie complétement terminé ! Il manque le fond, quelques étoiles et il faudra aussi colorer le coeur (en vert si possible ça dépendra de la couronne)

Vivement la suite ^^


Posté par fushigiyugi à 04:00 - - Permalien [#]